Email : info(at)rosnycadet.com

   +(509) 4643-5917   Haiti

Lutte contre Covid-19: Rosny CADET distribue à nouveau des matériels à des institutions de Môle Saint Nicolas, sa commune natale

Moins de deux mois après les centres de santé, Rosny CADET frappe encore. À présent, des institutions de Môle-Saint-Nicolas comme le Commissariat de la commune, les sous-commissariats de la deuxième section Mare-rouge et de la première section Côte-de-fer sont les nouveaux bénéficiaires de l’appui de Rosny CADET dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 sur cette partie du département du Nord-Ouest.

Comme dit le Grand Robert Baden Powell « lambition de faire le bien est la seule qui compte » ». À cet effet, connaissant la précieuse responsabilité qui auréole la Police nationale dHaïti(PNH) « assurer la sécurité des vies et des biens sur le territoire national», Rosny CADET a mobilisé des matériels, destinés au service du Commissariat de Môle-Saint-Nicolas et les sous-commissariats des différentes sections sans avoir été sollicité par cette institution républicaine. Tout compte fait, cet acte a pour objectif de soutenir ces institutions dans la lutte contre cette pandémie qui touche le pays de plein fouet et aussi les aider à accomplir cette noble tâche avec ardeur et engouement.

Les stations de Radio de la commune sont aussi dans la ligne de mire de Rosny CADET dans un souci d`aide dans la lutte contre la pandémie meurtrière. Ainsi, la Radio Bois Caïman de Mare-rouge, Môle FM du Centre-ville de Môle Saint Nicolas et celle de Côte de Fer sont des heureux bénéficiaires. Sans compter que la radio de côtes-de-fer a reçu aussi d’équipements électriques, notamment des batteries Trojan.

Les sensibilisations sur le nouveau coronavirus pullulent sur toute l’étendue de la commune du Môle-Saint-Nicolas avec le Truc « Roro-Sound », de quoi mieux armer la population dans la lutte contre cette maladie qui rafle tout sur son passage.

Véritable modèle pour la jeunesse haïtienne, Rosny CADET s`adonne depuis des lustres dans le service à la communauté haïtienne, les jeunes en particulier, et surtout ceux et celles du Môle-Saint-Nicolas en faisant montre sa générosité hors pair et sa complaisance infaillible. Encore une fois, le joyau haïtien se montre déterminé en apportant sa contribution à la population haïtienne pendant cette crise de Covid-19.

Voulant continuer à suivre les bons pas de ses ainés, le “Retay bon twal », comme on le surnomme au Môle-Saint-Nicolas pour sa cohérence et sa conviction indéfectible, est en passe de briser le plafond de verre qui existe dans le pays depuis belle lurette.

791 Vus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rosny Cadet | Vice-président ASE

Menu

Contact Us

© 2024 Rosny Cadet – Développé par Wappiness Lab